Patrick Fiori Au Mans et en tournée dans toute La France en 2015

16 janvier 2015 /

Retour sur le concert de Patrick Fiori au Mans. Une belle ambiance dans la salle ce soir là. Patrick Fiori a chanté les chansons de son nouvel album « CHOISIR ».

Il a également revisité avec ses musiciens ses tubes les plus connus, que la salle comble ce soir là, a repris en chœur avec lui. Puis quelques surprises auxquelles on ne s’attendait pas, qui ont mis le feu dans la salle. On ne vous en dira pas plus. Allez voir Patrick Fiori sur scène et vous serez conquis comme nous l’avons été.

A la fin du concert, nous le rencontrons quelques instants dans sa loge. Il est ravi de son passage au Mans et de son public. Il nous parle un peu de son nouvel album « CHOISIR ».

Il aime travailler en équipe. JJ Goldman lui a écrit plusieurs chansons sur cet album. Mais aussi Bénabar qui l’a rencontré sur « les restos du coeur » et qui lui a composé une magnifique chanson : « La Sentinelle Endormie. D’autres ont écrit pour lui aussi sur cet album : Tommy Chiche, Robert Goldman, Jacques Veneruzo, Ariane Quatrefages… Un vrai bonheur pour Patrick d’avoir tous ces compositeurs qui lui écrivent des textes sur mesure.

Il nous livre aussi qu’il va rejoindre l’équipe des restos pour quelques concerts à Montpellier. Puis il prendra quelques jours de repos dans le sud. Et il repartira sur les routes de France pour de nouveaux concerts jusque fin 2015 pour le plus grand plaisir de tous. Nous le remercions lui et son équipe de nous avoir accordé ces quelques instants après le concert et d’avoir pris le temps de nous faire une dédicace. Cliquez sur l’image pour voir le clip de Patrick Fiori « CHOISIR ».DEDICACE PFIORI

Patrick-Fiori---Choisir-(Cover-Album-BD) (2)